Pas de Marilyn mais une Jennifer Hudson en pleine forme !
Le 44e président des États-Unis, Barack Obama, souffle aujourd'hui sa cinquantième bougie et hier, à la veille de son anniversaire, le locataire de la Maison Blanche a reçu un accueil plus que chaleureux : Jennifer Hudson et des milliers de spectateurs ont entonné un "Happy Birthday to you mister president" lors de son arrivée sur scène, à Chicago.
Kennedy a eu un show de Marilyn Monroe, Obama a eu le plaisir d'entendre chanter l'amincie Jennifer Hudson.
Le Président était de retour dans sa ville natale, et a présidé un événement caritatif à Chicago, entouré par le maire de la ville Rahm Emanuel et de nombreuses personnalités qui ont chanté, dont Herbie Hancock, nouvellement nommé ambassadeur de la culture auprès des Nations-Unies, au sein de l'Unesco.
Arrivé relax et souriant, Barack Obama a chaleureusement remercié la jolie Jennifer Hudson avant de prononcer un discours très attendu, qui sonnait comme un appel, à la veille de la prochaine campagne présidentielle américaine. La soirée (ponctuée par trois événements différents) a permis de soulever quelque 3,6 millions de dollars.
En solo, sans les trois femmes de sa vie, Michelle, Sasha et Malia, le showman a fait son effet sur la foule. Une très belle soirée pour Barack, dont la résidence principale a eu la surprise de recevoir une visite plutôt impromptue... Une fillette ayant échappé à la vigilance de ses parents s'est en effet introduite sur la pelouse du bureau ovale, en passant à travers les barreaux de la résidence !
Ce soir, les membres de la maison Blanche fêteront comme il se doit l'anniversaire de Barack Obama. Espérons que, cette fois, il n'y aura pas d'invité surprise !