Mardi 19 mai 2015, la marque de luxe suisse De Grisogono organisait une soirée très glamour dans l'enceinte de l'hôtel Eden Roc, au Cap d'Antibes, en marge du 68e Festival de Cannes. Au milieu des stars comme Cara Delevingne, Natalie Portman ou encore Antonio Banderas et sa compagne, les bombes Ayem Nour et Victoria Silvstedt étaient présentes.
Il y a quelques jours, la starlette de Secret Story 5 avait enflammé la Croisette en foulant les marches du Palais des festivals au bras de son amoureux, Vincent Miclet. Si hier soir, Ayem ne s'est pas montrée avec lui, la jeune femme a tout de même fait sensation. La raison ? Sa robe au décolleté ravageur ! Moulée dans une création noire et orange, l'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 avait choisi une tenue qui mettait indéniablement sa poitrine en valeur. Et pas qu'à moitié puisque le décolleté était ouvert jusqu'au milieu de son buste ! Une robe très sexy qui se mariait à la perfection avec ses bijoux de luxe certainement issus d'une belle collection De Grisogono.
De son côté, Victoria Silvstedt avait misé sur la couleur. La bombe qui multiplie les soirées à Cannes avait opté pour une robe moulante rose flashy. Affichant un décolleté tout à fait raisonnable, la blonde de 40 ans avait en revanche joué la carte de la robe fendue sur le côté. Résultat, ce sont ses jambes interminables que le mannequin de 1,80 mètre avait mises en avant. Elle a bien raison !
Chris Tucker, Robin Thicke, Michelle Rodriguez, Richard Virenque et sa compagne ou encore les mannequins Karlie Kloss et Izabel Goulart étaient également présents à la soirée. Fawaz Gruosi, fondateur et patron de la marque De Grisogono, a notamment ponctué l'événement d'un défilé qui présentait de sublimes créations.