Le couple le plus improbable de la NBA... Dwight Howard, qui a connu quelques moments difficiles avec ses ex, a sans doute trouvé la meilleure partenaire possible pour le soutenir. Barbara Bush et ses 90 printemps.
D'un côté, l'un des pivots les plus puissants de la NBA, 120 kilos et 2,11m. De l'autre, Barbara Bush, frêle mamie de 90 ans, épouse du 41e président des États-Unis, George Bush. La rencontre peut sembler rocambolesque, mais ces deux-là se sont entendus comme larrons en foire.
Le pivot des Houston Rockets avait rendez-vous avec l'ex-première dame au Toyota Center de Houston, l'antre des Rockets. Après avoir lancé quelques paniers, ils ont échangé sur l'alphabétisation des enfants - le sujet de leur rencontre. La star NBA et l'épouse du président Bush se sont en effet retrouvés pour tourner deux spots qui seront diffusés ce mois-ci pour la Barbara Bush Houston Literacy Foundation, qui tente de développer l'alphabétisation chez les plus jeunes.
Dwight Howard, dans sa tenue de joueur, Barbara Bush portant un jersey à son nom : le duo s'est prêté avec plaisir au jeu d'acteur, dans le but d'inciter les gens à s'engager dans le volontariat dans les écoles, bibliothèques et associations afin d'aider les enfants. "Dwight est un gars qui aime s'amuser. Et maman est aussi drôle qu'on peut l'être à l'âge de 90 ans. Ils étaient très taquins. C'était si mignon de voir cette toute petite nonagénaire avec cet homme grand, costaud et viril s'entendre si bien", a confié Neil Bush, le vice-président de la fondation.
Une action qui rejoint l'une de celles menées par la fondation du pivot des Rockets, la D12 Foundation, en faveur des enfants. "Ensemble, la Barbara Bush Houston Literacy Foundation et la D12 Foundation 'dunkent' sur les faibles taux d'alphabétisation à Houston et s'assurent du succès de chaque enfant", indique la fondation de Barbara Bush.
Un duo improbable et complice, que l'on est impatient de découvrir en vidéo !