Voilà un endroit où l'on imagine mal la compagne de Jean-Paul Belmondo se poser ! Sur le capot d'une voiture de luxe, aux côtés d'un jeune rappeur rebelle.
Et pourtant, c'est la vraie surprise qu'ont eue nos confrères de La Capitale en découvrant que Barbara Gandolfi est la nouvelle fille sexy du clip de Redouane la Déglingue. Le rappeur bruxellois a l'habitude de faire parler de lui. Dans ses sombres clips, il chevauche de lourdes motos, ou conduit à toute vitesse des bolides, il choque même son pays en clamant "épouser le Maroc après avoir baisé la Belgique".
Malgré ses frasques, malgré tout cela, celui qui sortira son premier album Jugez-moi coupable le 1er septembre prochain, a réussi à s'offrir les charmes de la belle Barbara.
Un buzz assuré pour Redouane la Déglingue qui a précisément choisi celle qu'il fallait.
Récemment égérie de la marque de lingerie VELA, Barbara Gandolfi, qui est d'origine belge, est l'incarnation de la femme sexy. A 36 ans, elle en paraît 20, et ce n'est pas Jean-Paul Belmondo qui dira le contraire.
En plus de ses courbes et sa plastique parfaite qui lui permirent de faire la une de Playboy et P-Magazine, Barbara est juste ce qu'il faut décadente. Ses nombreuses affaires, qu'elle gère avec son ex-compagnon Frédéric Vanderwilt (père de ses deux filles), intéressent particulièrement la police. Selon le site RTL.be, elle vient même d'être condamnée par le tribunal de travail de Bruges pour avoir employé du personnel sans déclaration...
A défaut d'avoir du talent, il a du nez ce Redouane la Déglingue.