Beatrice d'York enceinte : cet étonnant "cadeau" qu'elle aimerait transmettre à son enfant
Publié le 16 août 2021 à 20:52
Par Marine Corviole | Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Cette année 2021 est décidément celle des naissances pour la famille royale britannique. Après la princesse Eugenie, Zara Tindall et Meghan Markle, la princesse Beatrice s'apprête à accueillir son premier enfant.
Beatrice d'York enceinte : cet étonnant "cadeau" qu'elle aimerait transmettre à son enfant
La princesse Beatrice d'York (enceinte) et son mari Edoardo Mapelli Mozzi au tournoi de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres. La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi sur Instagram, août 2021. Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor, le 17 juillet 2020. La princesse Beatrice d'York expose sa robe de mariée au château de Windsor, à partir du 24 septembre 2020, comme le veut la tradition accordée aux femmes de la famille royale britannique. Le jour de son mariage, le 17 juillet 2020, la princesse Beatrice d'York portait la robe vintage, garnie de diamants, de Norman Hartnell ayant appartenu à la reine-mère et portée pour la première fois en 1962. Windsor. Le 23 septembre 2020. La princesse Béatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi assistent au tournoi de tennis de Wimbledon, le 8 juillet 2021.
La suite après la publicité

A l'automne prochain, la princesse Beatrice d'York donnera naissance à son premier enfant. Un heureux événement qu'elle partagera avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi, peu après leur premier anniversaire de mariage. Le congé maternité ? Pas pour le moment, puisque la Britannique de 33 ans reste active. Le 16 août 2021, la future maman a accordé une nouvelle interview au magazine Hello pour parler d'un sujet qui lui tient à coeur : la dyslexie.

La fille de Sarah Ferguson et du décrié prince Andrew a été diagnostiquée dyslexique à l'âge de 7 ans. Un trouble de la lecture et de l'écriture dont elle parle publiquement depuis 2005, et dont elle se fait la porte-parole aujourd'hui, en tant que marraine de la Helen Arkell Dyslexia Charity. Lors de cette interview en visioconférence avec Hello, la princesse Beatrice a confié que son époux Edoardo Mappelli Mozzi était lui aussi dyslexique. Leur enfant à venir - qui pourrait bien être une fille - le sera peut-être à son tour, de même que Wolfie, le fils de son mari, né en 2016 d'une précédente relation avec l'architecte Dara Huang.

"Nous verrons si nous aurons cette conversation dans quelques mois avec un nouveau bébé à la maison, mais je le vois vraiment comme un cadeau [la dyslexie]. Et je pense que la vie est faite de moments, ce sont les défis qui vous font", a notamment expliqué la petite-fille de la reine Elizabeth, et grande soeur de la princesse Eugenie. "Si un enfant, un fils bonus [Wolfie] ou de futurs bébés en route ont la chance d'être diagnostiqués dyslexiques, je me sens incroyablement reconnaissante d'avoir des outils tels que la Helen Arkell Dyslexia Charity."

En attendant l'arrivée de son premier enfant, Beatrice d'York prend à coeur son rôle de belle-mère avec Wolfie, son "fils bonus" comme elle l'appelle. Durant les confinements successifs, elle a d'ailleurs joué les institutrices à domicile : "Je me suis sentie très chanceuse d'avoir eu la chance de travailler avec mon fils bonus pendant les fermetures d'écoles. Ce fut une énorme période d'apprentissage pour nous tous."

À propos de
Beatrice d'York
Beatrice d'York
Beatrice d'York a perdu son amour de jeunesse : le rapport d'autopsie de son ex dévoilé, le résultat était redouté...
12 juin 2024 à 20:59
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale Grossesse People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
3 août 2024
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner play_circle
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner
1 décembre 2024
Les articles similaires
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
1 octobre 2024
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
14 juillet 2024
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
17 septembre 2024
Dernières actualités
Patrick Fiori défend l’absence du pape François à la réouverture de Notre-Dame et tacle les Parisiens : “Le pape vient là où…” play_circle
Patrick Fiori défend l’absence du pape François à la réouverture de Notre-Dame et tacle les Parisiens : “Le pape vient là où…”
10:13
L'aberration en plein direct sur France 2 : François Bayrou dérape sur Mayotte, Nagui le rappelle à l'ordre play_circle
L'aberration en plein direct sur France 2 : François Bayrou dérape sur Mayotte, Nagui le rappelle à l'ordre
09:44
Dernières news