Béatrice Dalle et Maxime Dereymez n'ont pas dansé ensemble mais ils ont assisté à la même soirée le 28 juin dernier. La comédienne de 53 ans et le danseur professionnel de 36 ans ont tous deux participé à l'inauguration de la nouvelle galerie Bartoux à Paris en présence de plusieurs membres du groupe familial : Isabelle, Robert et Alexandre Bartoux. Spécialisées dans l'art contemporain, les galeries Bartoux ne sont pas seulement implantées en France mais aussi à New York, Londres et Singapour. Un rayonnement international qui valait bien la présence de la maire du 8e arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre, qui a inauguré cette nouvelle galerie située au coeur du quartier des galeries les plus prestigieuses, au 5 avenue Matignon.
Durant cette soirée, l'insaisissable Béatrice Dalle a laissé son empreinte en apportant sa touche personnelle sur une réalisation de Julien Marinetti, artiste exposé dans les galeries Bartoux. Le créateur de mode Jean-Claude Jitrois, accompagné de l'actrice Cyrielle Clair, mais aussi des artistes comme Jonone, Julien Marinetti, Fred Allard, Findac ainsi que le roi des nuits parisiennes Tony Gomez ont également participé à l'inauguration de la sublime galerie de 3 étages que Maxime Dereymez n'a pas manqué de relayer sur sa page Instagram, captivé.
Quelques jours plus tard, Béatrice Dalle provoquait un tollé en saluant la spectaculaire évasion du braqueur Redoine Faïd de la prison de Réau, en Seine-et-Marne avant de faire son mea culpa sur RTL.