A Los Angeles, les sublimes demeures de stars changent de propriétaires comme on change de sous-vêtements. Souvent. Parmi les dernières en date, un petit trésor caché, la maison de l'acteur Beau Bridges.
Le frère de Jeff Bridges a vendu sa maison de Hidden Hills pour 2,4 millions de dollars. Un petit havre de paix dans un écrin de verdure que le couple qu'il forme avec son épouse Wendy avait acheté en 1988.
Le comédien, que l'on retrouvait récemment dans le film The Descendants au côté de George Clooney, ou encore dans nombre de séries comme Earl, avait à l'époque déboursé 1,2 million de dollars. La demeure avait été mise en vente une première fois en 2010 pour 3,25 millions de dollars, sans pour autant trouver preneur.
Pourtant, la propriétée située sur les hauteurs de Los Angeles propose de magnifiques prestations : six chambres et six salles de bain réparties sur 630 m², sans oublier une immense cuisine, un salon avec une grande cheminée, un bar, une salle familiale, une salle de billard, un bureau, un cellier, une cave à vin... Sans oublier l'indispensable sauna.
Cette maison, construite en 1976 dans un style campagne anglaise, propose encore un espace style loft desservi par un escalier en colimaçon, ainsi qu'une grande salle à manger desservant un patio. Un terrain de plus de 5000 m² attend les nouveaux propriétaires, qui trouveront entre les arbres une grande piscine...
Un joli petit pied-à-terre que Beau Bridges a dû céder, on imagine à regret, et qui pourrait aisément accueillir une famille naissante, comme celle que les jeunes fiancés Ashton Kutcher et Mila Kunis, enceinte de leur premier enfant, s'apprêtent à fonder. A l'attention de son ancienne partenaire dans le film Max Payne, Beau Bridges, 72 ans, qui a lui-même élevé cinq enfants (deux issus de son premier mariage, avec Julie, trois avec Wendy), déclarait cette semaine : "C'est le début d'un nouveau chapitre pour eux. C'est une fille adorable, j'ai beaucoup aimé travaillé avec Mila. Je leur souhaite le meilleur."