Question immobilier, la jolie Sarah Michelle Gellar semble plus hésitante que sur ses choix de carrière. Alors qu'elle avait mis en vente, le 5 mars 2014, sa magnifique maison de Pacific Palisades à Los Angeles (après seulement six mois de résidence), voilà qu'elle a décidé de la retirer du marché pour vendre celle qu'elle possède de longue date située à Bel-Air. Une demeure proposée pour la somme de 5,5 millions de dollars.
Sarah Michelle Gellar et son séduisant mari Freddie Prinze Jr. ont donc décidé de se séparer de leur propriété de Bel-Air, d'une surface habitable de 706 m², achetée 2,4 millions de dollars en 2001. La maison possède cinq chambres et cinq salles de bain, ainsi qu'une salle de gym et une charmante piscine bordée par les arbres. Les parents de Charlotte (4 ans) et Rocky (1 an) y ont vécu en toute quiétude, rassurés par le service de sécurité 24h/24. Depuis octobre dernier, c'est dans une maison encore plus luxueuse que la famille a pris ses quartiers, profitant notamment d'un bain à remous... L'actrice a donc fait volte-face en retirant sa nouvelle maison de la vente, alors qu'elle en demandait 7,9 millions de dollars pour un prix d'achat de 6,1 millions.
Après quelques errances, Sarah Michelle Gellar (36 ans) a retrouvé le chemin du succès grâce à la série The Crazy Ones, diffusée sur la chaîne américaine CBS et dans laquelle elle partage l'affiche avec Robin Williams.
Thomas Montet