Sa fine silhouette est au centre de nombreuses conversations. Et ce n'est pas la parution de son dernier shooting qui fera taire les cancans...
Jeudi 6 décembre 2018, le magazine Love a dévoilé les images d'une nouvelle séance mettant en vedette Bella Hadid. Sensuelle dans des petites tenues, dont un maillot une-pièce, la bombe de 22 ans affiche fièrement son corps. Mais certains s'accordent à dire que quelque chose ne va pas : la jeune femme se serait trop affinée et sa silhouette serait davantage soulignée par son ossature.
"C'est flippant et inquiétant", "Bella est magnifique mais ce n'est pas sain", "J'espère vraiment qu'elle est en bonne santé", lit-on notamment dans les commentaires laissés sur la page du magazine Love. D'autres internautes ont quant à eux rappelé qu'elle "était en droit de faire ce qu'elle veut, d'être comme elle veut, peu importe son poids". Certains ont carrément relevé que "Bella est bizarrement moins maigre sur les images qu'elle a postées sur sa page", laissant entendre que les images de Love avaient été retouchées à l'excès.
Une chose est sûre, la principale intéressée se sent bien dans ses baskets, peu importent les "inquiétudes" de la Toile. Dans son interview, la chérie (bientôt fiancée ?) de The Weeknd a effectivement assuré qu'elle se portait bien, surtout après les problèmes de santé qu'elle a traversés, elle qui est atteinte de la maladie de Lyme. "C'est lors de ces deux dernières années que je me suis sentie le plus belle, lorsque ma santé était au top... Je me sentais vraiment à l'aise dans ma peau et je ne cherchais pas à être quelqu'un au travers des autres", a-t-elle tranché. C'est bien là le principal !