Quand elle n'est pas en essayages, séance photo, tournage ou défilé, Bella Hadid profite de moments simples. Comme un dîner en famille, un instant de complicité partagé avec sa mère Yolanda et son petit frère Anwar.
Bella s'y est rendue dans une tenue surprenante, source de nombreux fantasmes...
Bella Hadid vit un début d'été extrêmement mouvementé ! Mannequin star de la Fashion Week homme (pour le défilé Givanchy) et haute couture à Paris, vue sur le podium du défilé Legends and Fairytales de Fendi, de passage au Château du Champ de Bataille dans l'Eure, présente sur la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein et en couverture du magazine Harper's Bazaar Australia, la jolie brune, rentrée à New York, s'est accordée un court instant de répit. Ce lundi 11 juillet, Isabella a dîné en compagnie de sa mère Yolanda Hadid et de son petit frère Anwar.
Seule Gigi manquait à l'appel. Le top model absent a également raté le look de sortie de sa petite soeur, composé d'un débardeur transparent porté sans soutien-gorge, d'un jean MADE GOLD, d'un sac Givenchy et de bottines Stuart Weitzman.
Cet été, Bella partira peut-être en vacances, avec en tête la rentrée tant attendue de septembre. En attendant, la chérie du chanteur The Weeknd pourrait profiter du soleil d'une des destinations de vacances préférées des stars, et s'y repassera les images de son apparition au défilé Fendi à la Fontaine de Trevi.
Un show mémorable, dont elle a assuré le final !