Bella Thorne, ex-star des écuries Disney grâce à la série Shake It Up, avait révélé dans l'édition de décembre 2015/janvier 2016 du magazine américain Seventeen qu'elle a une ennemie jurée à Hollywood sans donner son nom. Interrogée à nouveau sur le sujet, elle a donné des détails...
Bella Thorne a récemment répondu aux questions du HuffPost Live et a poursuivi plus loin son explication après avoir déclaré avoir une riche ennemie, gratuitement méchante, depuis des années. "Ce n'est pas que je la déteste parce qu'elle est milliardaire. Je ne l'aime pas parce qu'elle est milliardaire et qu'elle fait en sorte que tout le monde le sache alors que j'ai grandi sans argent ou tout ce qu'elle a. Et même si ça avait été le cas, je ne suis pas de ce genre", a-t-elle dit.
Et Bella Thorne, que l'on retrouve au cinéma dans Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse, d'ajouter : "Si les gens ne faisaient pas étalage de manière méchante auprès de ceux qui se sentent alors mal sur leur propre existence, cela ne me dérangerait pas. C'est un problème quand les gens le font de différentes manières qui font qu'alors tu ne les aime pas autant que tu pourrais."
Alors que les rumeurs évoquaient Kendall ou Kylie Jenner, ce que l'actrice a démenti, tout semble indiquer qu'il s'agit plutôt de l'héritière la plus célèbre de la planète : Paris Hilton.
Affaire à suivre...
Thomas Montet