Ben Affleck s'est offert une balade dans les rues de Los Angeles, le 2 janvier, en compagnie de son chien. Pour bien débuter l'année, ce papa d'une famille nombreuse - sa femme Jennifer Garner attend leur troisième enfant -, est allé courir pour se défouler, et qui sait, évacuer le stress de l'arrivée imminente du futur bébé...
Après avoir passé la première journée de l'année 2012 aux côtés de toute sa famille - sa mère Chris, sa femme et leurs adorables fillettes, Violet et Seraphina -, Ben Affleck avait certainement besoin de se retrouver. Il faut dire qu'il allie avec perfection les trois facettes de sa vie : sa carrière de comédien (on le retrouvera à l'affiche du film Argo), son rôle de père auprès de ses filles qu'il ne cesse d'encourager, et son rôle de mari aimant.
Jennifer Garner, qui ne s'arrête pas depuis le début de sa grossesse, peut compter sur l'amour de son mari et son soutien. Très présent, Ben Affleck attend avec impatience l'arrivée de ce troisième enfant, qui, d'après les rumeurs, pourrait être un garçon ! On ne doute pas qu'accueillir un petit bonhomme ravirait Ben Affleck, dont l'entourage est très féminin...
Cheveux au vent, caché derrière ses lunettes de soleil, et en compagnie de son fidèle compagnon, Ben Affleck passait un moment de détente à courir. Le calme avant la tempête avec l'arrivée d'un troisième Garner/Affleck.
Notons aussi que l'acteur affichait quelques kilos en trop et que son torse n'était pas des plus musclés. Aurait-il trop mangé pendant les fêtes ? Un peu de sport n'était donc pas non plus inutile.