"J'ai une double fracture du talon ouverte. C'est une fracture du plateau tibial et de l'orteil", a révélé Benjamin Castaldi quelques jours après son accident de la route. Toujours à l'hôpital, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a donné des nouvelles de sa santé et révélé quand il allait rentrer chez lui.
Le 6 décembre dernier, l'acolyte de Cyril Hanouna a eu un accident de moto qui lui a valu d'être rapidement hospitalisé et opéré. L'homme de 48 ans qui a gardé le moral grâce aux nombreux messages de soutien et à la présence son épouse Aurore à ses côtés a donc annoncé sur Instagram, tout sourire, qu'il sortirait de l'hôpital demain, jeudi 13 décembre.
"Le moral est là, la jambe est toujours dans le sac et on ne va pas se mentir, elle n'est pas réparée encore, mais tout va bien", comment-il en légende des images de sa jambes immobilisée.
Benjamin Castaldi pourra donc participer de près ou de loin au prime Baba en Laponie : À la recherche du Père Noël qui aura lieu le 19 décembre. Une soirée qu'il ne voulait louper pour rien au monde.