Félicien est en colère ! Le 4 novembre dernier sortait le livre Pour l'instant tout va bien aux éditions de L'Archipel, de Benjamin Castaldi. L'ancien animateur de Secret Story y évoquait son accident de moto survenu en juin 2012, sa rupture avec Flavie Flamant ou encore, ses années Loft Story. Sur ce dernier sujet, "Benji" n'a pas été avare en révélations.
En effet, Benjamin Castaldi a admis que certains candidats avaient été poussés vers la sortie par la production et que d'autres avaient été protégés : "Les téléspectateurs étaient invités à désigner leur candidat préféré, pour lui permettre de se maintenir dans l'émission. La production, de son côté, avait fait son choix : le candidat élu serait une candidate. Un point, c'est tout. (...) Le scrutin fut stoppé à 21h15. (...) Le but de la manoeuvre était simple : maintenir la candidate choisie par la production."
Ce n'est pas tout, le compagnon d'Aurora Aleman (directrice de casting chez Endemol) a également révélé que Félicien, candidat de la saison 2, n'avait pas hésité à déféquer devant la porte de sortie du loft car la production refusait qu'il quitte volontairement l'aventure. Des aveux dont, en toute logique, le principal intéressé se serait bien passé.
De passage sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Félicien – venu promouvoir son livre Roland-Garros, Toute une Histoire – a confié : "Je n'ai pas du tout aimé ce que Benjamin Castaldi a dit. Il passe à côté de moi, il ne me dit même pas 'bonjour' et il dit des choses qu'en réalité il n'a pas le droit de dire. (...) Ça ne sert à rien de raconter ça quinze ans après. Tout le monde a oublié et moi je suis passé à autre chose. C'est un manque de respect de sa part. C'est quelqu'un d'idiot." Et de conclure : "J'ai dit que j'en avais marre, ils n'ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà je leur chie à la gueule !"
Reste à savoir si Benjamin Castaldi réagira à ces attaques.