Vendredi 23 juin 2017, C8 diffusait TPMP refait l'année pour la toute dernière de la saison. Durant l'émission, des images de Cyril Hanouna réveillant ses chroniqueurs chez eux, en pleine nuit, afin de leur remettre une invitation pour le prime ont été diffusées. Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm, Mokhtar ou encore Capucine Anav ont été surpris par l'animateur.
Et si Cyril Hanouna a pris la peine de sonner chez la plupart d'entre eux, Benjamin Castaldi n'a pas eu cette chance. En effet, Aurore, la chérie du chroniqueur, avait au préalable donné les clés de leur appartement. Ainsi, le trublion du PAF, accompagné de trois jeunes femmes ainsi que du trompettiste moldave ayant participé à l'Eurovision, s'est introduit au domicile de l'ex-animateur de Secret Story et l'a surpris au lit, dans sa chambre. Déconcerté, Benjamin Castaldi a bondi de son lit entièrement nu, cachant une partie de son corps avec sa couverture.
Mais le père de Julien Castaldi n'était pas au bout de ses surprises lors de ce prime baptisé TPMP refait l'année. En effet, le chroniqueur a tenté de se venger de Cyril Hanouna, qui avait divulgué son numéro de téléphone à l'antenne quelques mois auparavant. Alors qu'il semblait s'être mis d'accord avec la production de l'émission, Benjamin Castaldi a promis de "balancer le numéro de téléphone de Cyril Hanouna à toute la France".
Des images dévoilent un hélicoptère survolant une plage. Mais si les téléspectateurs s'attendaient à ce que le numéro de portable de l'animateur de TPMP soit dévoilé, en réalité, Benjamin Castaldi s'est une nouvelle fois fait avoir puisqu'une banderole défile avec l'inscription "Benji tu l'as encore dans le Baba", suivie du numéro de téléphone du chroniqueur. Une séquence qui a, là aussi, beaucoup amusé...