L'année 2020 n'aura pas été totalement gâchée par l'épidémie de coronavirus du côté de Benjamin Castaldi. Le célèbre animateur est même au contraire fou de joie depuis qu'il a appris la grossesse de son épouse Aurore Aleman. À 50 ans, il se lance une nouvelle fois dans l'aventure du pouponnage, quatre après son mariage avec la directrice d'audition de la société Endemol.
Souvent peu expansif au sujet de leur couple, Benjamin Castaldi est plus à l'aise avec des preuves d'amour en images. Lundi 29 juin 2020, il a d'ailleurs partagé une rare photo de sa moitié, ou plus particulièrement de son ventre très arrondi. "Tout près du bonheur...", légende-t-il tendrement. La famille devrait donc très prochainement s'agrandir pour son plus grand bonheur, ainsi que celui de ses abonnés. "Ça approche à grands pas", "Encore une belle aventure en vue", peut-on lire de leur part en commentaires.
Si la taille de son baby bump a tout de même de quoi surprendre, c'est qu'Aurore s'est faite discrète ces derniers mois et même depuis le début de sa grossesse. C'est d'ailleurs dans les pages du magazine Public, en mars dernier, que le grand public apprenait qu'elle attendait un heureux événement avec le complice de Cyril Hanouna. Sur les clichés dévoilés, la belle brune entamait alors déjà son deuxième trimestre.
Benjamin Castaldi s'apprête donc à devenir papa pour la quatrième fois d'un nouveau petit garçon, lui qui a déjà trois fils, Julien (23 ans) et Simon (20 ans), nés de ses amours passées avec Valérie Sapienza, mais aussi Enzo (16 ans), fruit de idylle avec Flavie Flament. Aurore Aleman n'en est pas non plus à sa première expérience de parents, puisqu'elle est maman de deux filles, Jade (18 ans) et Louise (14 ans), issues d'une précédente relation.
Il aura tout de même fallu un peu de temps aux tourtereaux, qui ont craqué l'un pour l'autre dans les coulisses de Secret Story en 2015, pour s'accorder sur la question d'avoir un enfant. En effet, tandis qu'Aurore rêvait depuis un moment d'agrandir leur famille recomposée, Benjamin était en revanche beaucoup plus sur la réserve. Ce n'est qu'en octobre 2019 qu'il se disait "prêt à re-signer" sur le plateau de Touche pas à mon poste au terme d'une année compliquée où il avait bien "failli ne plus être de ce monde" après un accident en scooter. Un choix qu'il est bien loin de regretter aujourd'hui.