Benoît Dubois n'a pas été épargné par le dernier numéro du Mad Mag de NRJ12 diffusé ce mardi 24 mai. Après un épisode des Anges 8 où les candidats découvraient les photos d'enfance de leurs camarades, l'équipe du show d'afterschool de la chaîne a décidé de reproduire cette séquence nostalgie...
Ainsi, si les chroniqueuses Emilie Picch et Mélanie (Secret Story 9 et Les Anges 8) n'ont pas spécialement été égratignées par Martial, Benoît a quant à lui dû affronter de bons gros dossiers en direct ! Il faut dire que le jeune homme a, dès son plus jeune âge, assumé les looks les plus improbables !
Du coup, si la séquence avait bien démarré pour lui avec la révélation d'un cliché où il apparaît tout mignon en bord de mer auprès de sa grande soeur Pauline, les choses se sont ensuite gâtées. Pour commencer doucement, la régie a tout d'abord dévoilé un cliché où l'on découvre Benoît travesti dans une longue robe blanche alors qu'il était tout jeune. Un cliché aussi drôle qu'émouvant que le chroniqueur n'a pas manqué de commenter : "Quand j'étais petit, je rêvais d'être une princesse ! En tout cas merci à mes parents qui m'ont toujours laissé faire ce que je voulais. Et là preuve en image c'est qu'ils me laissaient heureux avec ma robe... Merci à eux !"
En revanche, les choses se sont franchement compliquées pour lui quand des photos de son adolescence ont été projetées sur les écrans de l'émission... Style très hostile, lunettes improbables, coupes ringardes, c'est un grand chelem du mauvais goût que les téléspectateurs ont pu découvrir ! "Virez moi ça ! Je n'accepte pas ! Vous êtes en train de détruire une carrière !", s'est-il écrié. Et de poursuivre choqué : "Mon dieu, mais j'étais si femme !"
Une séquence sympathique à (re)découvrir dès à présent dans notre player !