Depuis le 19 janvier, Benoît et Thomas enchaînent les prestations sur les planches du théâtre de Dix-Heures à Paris. Les deux trublions ont ainsi pu faire renaître Brigitte et Josiane, leurs surnoms créés lors de l'aventure Secret Story 4, à l'occasion de ce nouveau two-men show : Comic Out.
Fiers de leur succès, les deux "Gayssip Boys" ont décidé de s'offrir un peu de bon temps afin de décompresser. C'est donc ensemble que nous les avons surpris hier, mercredi 15 février, au Queen en train de s'éclater. Mais si Benoît alias Brigitte dévoilait son charmant torse, il n'était malgré tout pas le personnage le plus dénudé de la célèbre discothèque parisienne...
En effet, c'est Benjamin Bove (Queer) qui a fait sensation lors de cette soirée au cours de laquelle il a dévoilé un nouveau look particulier : il est apparu dans une tenue très SM. Moulé dans un slip en cuir, totalement dévêtu, les yeux maquillés de noir et des chaînes sur le torse, il était aussi surprenant qu'effrayant. Marcherait-il dans les traces d'Allan Theo ?