La dernière fois que nous avions surpris la sympathique Bernadette Chirac, cette dernière était auprès de son petit-fils Martin, avec lequel elle entretient une véritable complicité. Mercredi 24 novembre dernier, c'est seule que Bernadette a été aperçue à l'occasion des célèbres et prestigieuses Vendanges de l'Avenue Montaigne à Paris, dans le triangle d'or de la capitale.
Encore une fois, la célèbre avenue du huitième arrondissement de Paris regorgeait de beautiful people. Les grandes maisons ont accueilli les grands noms du vin pour le plus grand plaisir des célébrités mais aussi de leurs meilleurs clients. Alors qu'elle célébrait récemment le 40e anniversaire de la Fondation Claude Pompidou, qu'elle préside, au mois d'octobre dernier, Bernadette Chirac a été aperçue à la Maison Blanche, célèbre restaurant parisien situé sur l'Avenue Montaigne. Elle était en compagnie des Catherinettes à l'occasion de la Sainte Catherine qui avait lieu le 25 novembre.
Le président du Comité Montaigne, Jean-Claude Cathalan, a pu remettre un chèque à l'épouse de Jacques Chirac pour la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. En compagnie de ce dernier, Bernadette a pu visiter plusieurs maisons de la belle avenue et de la rue François 1er durant cette 20e édition des Vendanges. L'occasion pour elle également de croiser le DJ Martin Solveig.
Une sacrée soirée (dont vous pouvez découvrir les clichés ci-dessus) pour notre Bernadette nationale qui était encore une fois... chic et people !
Chloé Breen