Beth Ditto a beau être la chanteuse du groupe de post punk enragé Gossip, son idole n'en demeure pas moins... Madonna. Il y a quelques jours à Moscou, lors d'une fête, la chanteuse a tombé la chemise (et le pantalon) et entamé une reprise endiablée du classique Vogue de son aînée. Sa voix aux accents gospel, son énergie, vous donnent irrémédiablement envie de relancer la mode du voguing, une danse qui consiste a enchaîner les poses comme dans les magazines !
Guy Oseary, manager de Madonna de longue date, a déclaré sur Twitter avoir montré la vidéo de Beth à Madonna qui l'aurait adorée ! La Queen of pop entame actuellement sa deuxième semaine de studio pour l'enregistrement de son douzième album.
Quant à Beth Ditto, elle retrouvera ses acolytes de Gossip pour une tournée en Australie à au mois de septembre. En début d'année, la chanteuse s'échappait en solo le temps d'un maxi quatre titres très électro. Pour son single I wrote the book, Ditto tournait un clip hommage à Madonna, inspiré de ses vidéos Vogue et Justify my love.