C'est officiel : Beth Ditto, la star déjantée du groupe Gossip est une femme mariée ! Celle qui rêvait de se faire passer la bague au doigt a dit oui à sa compagne et amie de longue date Kristin Ogata lors d'une cérémonie de rêve qui s'est déroulée en juin dernier sous le soleil radieux d'Hawaï.
Ivre de bonheur, la star de 32 ans aura néanmoins attendu quelques semaines avant de confirmer la bonne nouvelle : c'est hier, mardi 23 juillet au soir, que la chanteuse a mis ses fans dans la confidence, postant sur la page Facebook de Gossip une photo superbe de l'heureux événement.
Sur ce cliché, témoin d'un moment parfait et inoubliable, Beth Ditto s'affiche resplendissante, pieds nus et main dans la main avec sa désormais épouse, Kristin. Comme prévu, la mariée était habillée en blanc... et par Jean-Paul Gaultier. Le célèbre couturier français a d'ailleurs pris le relais de la rockeuse et a adressé ses félicitations à cette dernière sur Twitter. Il faut dire qu'entre la voluptueuse américaine et le créateur de 60 ans c'est une amitié qui dure : fan de la première heure de Beth Ditto, Jean-Paul Gaultier n'avait pas hésité en 2010, à faire défiler sa muse.
Quelques années plus tard, l'incontournable styliste a contribué à faire de ce jour J un bonheur des plus complets pour Beth Ditto et sa femme. Enchantée par la robe tutu créée sur mesure pour elle, la diva extravagante n'a pas manqué de remercier le créateur dans le post publié sur Facebook : "Enfin, maintenant que nous sommes revenues à la maison, que nous nous sommes remises de toute cette folie et que nous avons eu le temps de savourer notre bonheur, nous sommes ravies de partager avec vous une photo ou deux du mariage de Beth et Kristin, Plein d'amour à nos familles et amis qui ont célébré ça avec nous ! Et un grand merci à Jean-Paul Gaultier pour la robe de rêve devenue réalité !"
Revenue sur le devant de la scène avec A Joyful Noise, sorti en 2012, Beth Ditto pourrait par ailleurs bien abandonner le micro d'ici peu pour, pourquoi pas, pouponner. Dans une interview l'année dernière au journal anglais The Guardian, la star ne s'était en effet pas cachée de son désir de maternité : "[Avec Kristin], ça fait vingt ans que l'on discute du futur prénom de nos enfants", avait-elle confié.