Enfin un peu de joie et de bonheur pour les ex-stars de la série Sept à la maison, traumatisées par l'affaire de pédophilie touchant leur ancien ami et collègue Stephen Collins (le révérend Camden) et la mort de leur camarade Sarah Goldberg (alias le Dr. Sarah Glass-Camden). La sympathique actrice Beverley Mitchell (ex-interprète de Lucy Camden), enceinte de son deuxième enfant, vient de révéler le sexe de son bébé...
C'est un petit garçon qu'attend l'actrice de 33 ans. La jolie blonde a elle-même dévoilé l'heureuse nouvelle en postant un cliché de sa famille accompagné d'un touchant message sur son compte WhoSay. "Tellement excitée de savoir que Kenzie va avoir un petit FRERE ! Yep, c'est un garçon ! Nous sommes ravis et impatients d'aller à la rencontre de cette vie pleine d'aventures ! Merci #ashleyburnsphotography pour la jolie photo !", a-t-elle écrit, mercredi 22 octobre 2014. La jeune femme, mariée à Michael Cameron (lui aussi acteur de son état), est déjà maman d'une adorable Kenzie, née en mars 2013.
Le porte-parole de la ravissante actrice a par ailleurs précisé au magazine People que bébé devrait pointer le bout de son nez début 2015, pour la plus grande joie de ses parents mais aussi de sa grande soeur. La famille s'agrandira donc très prochainement et donnera encore un peu plus d'occupation à Beverley Mitchell, laquelle semble avoir mis sa carrière sur pause afin de jouer un rôle plus gratifiant à ses yeux : celui de maman.
Si elle se tient donc éloignée du showbusiness, elle continue à le regarder de loin et elle n'a pu échapper à l'énorme battage médiatique entourant son ancien père de fiction, Stephen Collins. Soupçonné de comportements inappropriés avec des jeunes filles mineures, l'acteur est au coeur du scandale depuis déjà plusieurs semaines. Beverley Mitchell a ainsi réagi... à sa manière. "Sans lutte, il n'y a pas de progrès", a-t-elle écrit sur Twitter, citant le politicien Frederick Douglass... Un bien mystérieux message !
Thomas Montet