Le racisme n'épargne personne, même pas Beyoncé ! L'intouchable Queen Bey a fait l'objet de commentaires répugnants après sa participation aux CMA Awards. Des écrits que la Country Music Association, organisatrice de l'événement, a tenté de masquer...
La country vient de connaître sa soirée de l'année ! Les CMA Awards 2016 ont eu lieu le mercredi 2 novembre à la Bridgestone Arena à Nashville, dans le Tennessee. Beyoncé y a volé la vedette aux nommés et lauréats en rejoignant sur scène les femmes du groupe Dixie Chicks, pour interpréter la chanson Irreprecable.
Divine dans une robe unique créée par la marque australienne J'Aton, la superstar de 35 ans a illuminé l'événement.
Les téléspectateurs, eux, n'ont pas été séduits ! Certains ont publié des commentaires insultants à l'encontre de Beyoncé sur les photos publiées par la Country Music Association sur les réseaux sociaux et le site web de l'association. Des images supprimées par la CMA qui, selon TMZ, souhaite étouffer le scandale.
Beyoncé a notamment été traitée de "nég***se" et d'"anti-flic", à cause de son soutien au mouvement Black Lives Matter et aux familles des victimes de violences policières. Le groupe Dixie Chicks a pris sa défense en tweetant, accompagnée du lien de leur nouveau duo avec Queen Bey, la phrase "Si on joue [la chanson] très fort, ensemble on peut couvrir la haine."