Il était tout simplement impossible de la rater ! La superstar du R'n'B Beyoncé a une fois de plus été surprise à New York, respirant le bonheur, mais sans son bébé, pour qui elle a toujours une douce attention.
C'est à la descente de son super minivan de luxe que Bee était photographiée, accompagnée de sa mère Tina Knowles et d'un garde du corps. Souriante et stylée, la chanteuse de 30 ans portait des lunettes The Row et un fedora Eugenia Kim comme accessoires d'une tenue très colorée, composée d'un sweater rose fuchsia et d'une jupe imprimée Etro. Beyoncé Knowles redonne vie au color block et aux imprimés floraux pour cet été, après avoir insufflé un esprit joueur et taquin avec la sortie de son parfum Pulse Summer Edition.
Si Blue Ivy n'était pas sur les lieux, l'heureuse jeune maman ultrastylée a toujours une pensée pour elle. Et pour qu'elle soit plus à l'aise encore, Beyoncé s'est fait livrer à son bureau un petit couffin adorable pour sa petite fille de bientôt 3 mois. Ainsi, l'auteur-interprète de l'album 4 (sorti en juin 2011) pourra la choyer tout en travaillant, et surtout continuer de profiter de chaque instant avant son retour sur scène les 25, 26 et 27 mai à Atlantic City.
Igor Nkodia