Elle s'est vu attribuer le titre de meilleur performer de la planète mais ne jouit pas encore de celui d'icône mode. Beyoncé a corrigé le tir ce week-end au cours d'un défilé virtuel. Modeuse sexy, Queen B affole les réseaux sociaux et la Toile...
Côté mode, elle s'éclate ! Après avoir assisté au combat du siècle qui a opposé les boxeurs Floyd Mayweather, Jr. et Manny Pacquiao à Las Vegas, ainsi qu'au MET Gala 2015, elle a poursuivi sa semaine stylée en postant plusieurs images de ses tenues sur Instagram. Ultrasexy en minishort coloré ou top noir décolleté, l'interprète de 7/11 suscite admiration et fantasmes.
Il n'y a pas que pour ses jolies formes que Beyoncé fait les gros titres ! Selon plusieurs sites d'informations, la superstar de 33 ans et son mari Jay Z ont jeté leur dévolu sur un monument de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. La Casa de Castille, une ancienne église reconvertie en école de danse classique (la Ballet Hysell School) puis en maison, aurait de nouveaux propriétaires.
Le couple Carter (du nom de Jay Z, né Shawn Carter) aurait déboursé 2,6 millions de dollars, une somme affichée sur le site de l'agence Zillow, pour en faire l'acquisition. Celle-ci a été réalisée en janvier par une entreprise nommée Sugarcane Park, qui partage la même adresse que Parkwood Entertainment, l'agence de management de Beyoncé.
Située sur Harmony Street, dans le Garden District à la Nouvelle-Orléans, la Casa de Castille est composée d'une maison principale d'environ 930 m² (dotée de trois chambres et salles de bain) et de trois appartements indépendants. Le Daily Mail a publié les photos de la somptueuse demeure. Après la mise en vente de la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie, la Nouvelle-Orléans aura-t-elle la joie d'accueillir un autre célèbre couple ?
I.N.