À bientôt 3 ans (qu'elle fêtera le 7 janvier), Blue Ivy Carter est une insaisissable petite boule d'énergie ! Elle fait évidemment le bonheur de ses parents Jay Z et Beyoncé et leur vole la vedette à chacune de leurs sorties en famille. C'est également le cas lors de moments plus intimes...
L'interprète de 7/11 publie régulièrement dans la partie My Life de son site Internet et sur Instagram des photos de son quotidien. Elle s'y est employée en postant une nouvelle série de clichés, sur laquelle Blue Ivy s'est invitée ! Blue apparaît sur l'une des images, semblant passer à toute allure devant l'objectif et poussant un cri. Souriante face à la fougue de sa fillette, la chanteuse de 33 ans a tout de même réussi à partager son look du jour. Une pratique devenue naturelle !
Le petit clan Carter-Knowles se prépare à célébrer les fêtes de fin d'année ! Beyoncé et Jay Z auront vécu une année 2014 grandiose, évidemment marquée par leur tournée mondiale, le On The Run Tour, conclu au Stade de France en septembre. Queen B l'achève avec la sortie de la réédition de son album éponyme sorti l'année dernière, une rencontre épique avec le couple princier du Royaume-Uni et la parution d'un petit film intitulé Yours and Mine.
"Parfois, j'aimerais être anonyme et marcher dans la rue comme n'importe qui. Avant d'être connue, j'étais cette fille perchée sur des talons avec une guitare. J'étais cette fille qui voulait une belle vue sur la plage. Et, maintenant que je suis célèbre, c'est très très difficile de faire des choses simples. (...) Mais ma mère m'a toujours dit d'être forte et ne jamais être une victime, de ne jamais se trouver des excuses, de ne jamais attendre des autres des choses que je voudrais et que je pourrais obtenir par moi-même. J'ai des rêves et je sens que j'ai le pouvoir de les transformer en une réalité", y explique Beyoncé, en pleines confessions de ses rêves et angoisses.
Beyoncé et Jay Z font également l'objet d'une plainte pour violation de droits d'auteur, déposée par une star hongroise.