Aux yeux du public, Beyoncé est la femme parfaite ! Mariée à Jay-Z et mère d'une adorable petite fille Blue Ivy (1 an et demi), elle symbolise la sensualité et l'assurance dans tout ce qu'elle entreprend. Mais comme tout le monde, Queen Bey a son petit défaut. C'est son amie Kelly Rowland qui la dénonce...
Ce vendredi 21 juin, Kelly Rowland était invitée sur le plateau de l'émission Watch what happens live diffusée sur Bravo et animée par Andy Cohen. Le présentateur n'a pas épargné la chanteuse de 32 ans en la mettant au défi de révéler une chose ennuyante au sujet de Beyoncé dans son petit jeu intitulé Plead The Fifth ("Plaide le 5e"), expression évoquant le 5e amendement de la constitution sur le droit ne pas répondre à une question.
Pas de langue de bois avec Kelly Rowland qui a répondu : "Voilà ce qu'elle vous dirait : c'est une bordélique ! Si vous entrez chez elle - et peut-être qu'elle a travaillé dessus depuis qu'elle est maman, mais elle pense à beaucoup de choses - vous pourriez deviner qu'elle est très occupée." Effectivement, Beyoncé a du travail avec sa tournée mondiale The Mrs Carter Show, qu'elle reprendra le vendredi 28 au Staples Center à Los Angeles et l'élaboration de son nouvel album. Son époux, le rappeur/homme d'affaires Jay-Z sortira le sien, Magna Carta Holy Grail, le 4 juillet (le 8 pour la France).
Kelly Rowland enchaîne les apparitions télévisées pour la promotion de son quatrième album, Talk A Good Game disponible depuis le 18 juin et du second single Dirty Laundry, dans lequel elle évoque son ex-compagnon abusif et sa relation avec Beyoncé, entre amour et jalousie. Applaudie par la critique, cet opus 100% R&B ne devrait s'écouler qu'à 65 000 exemplaires pour sa première semaine dans les bacs.
La roue de secours pour Kelly Rowland ? L'émission X Factor dans laquelle elle officiera comme jurée aux côtés de Simon Cowell, Demi Lovato et Paulina Rubio.
I.N.