Les projets s'enchaînent pour la jolie Kelly Rowland. La chanteuse de 32 ans, qui sera à l'antenne cet automne du programme X Factor USA en tant que juge aux côtés de Demi Lovato, est actuellement occupée par la sortie de son nouvel album solo intitulé Talk A Good Game. Alors que le disque était mis en rayon mardi 18 juin aux États-Unis, la jeune femme en a profité pour offrir une séance de dédicaces à New York.
C'est une Kelly Rowland rayonnante qui a pris place dans l'une des enseignes de la marque Best Buy (spécialisée dans le matériel électronique) à New York, vêtue d'un pantalon orange vif et d'un haut blanc à motif de croix. Souriante, la chanteuse du groupe Destiny's Child (aux côtés de Beyoncé et Michelle Williams) semblait ravie de partager un peu de son temps avec ses fans pour leur signer des autographes. Ces derniers seront ravis d'écouter les nouveaux titres solo de la chanteuse mais aussi la chanson You Changed, en featuring avec ses deux amies. Ce quatrième album studio, pour lequel elle pose de manière sexy en noir et blanc sur la pochette, bénéficie déjà de deux singles : Kisses Down Low et Dirty Laundry.
Si Kelly Rowland se réjouit de lancer son nouvel album, elle doit en revanche être déçue de l'annulation de plusieurs concerts prévus du 19 au 23 juin à travers le Canada et les États-Unis. Des dates annulées, mais qui seront reprogrammées, en raison des auditions de X Factor. Une nouvelle page de sa vie, remplie de joie, bien loin de ses turbulences intimes.
Thomas Montet