Un sapin à la hauteur de son succès, grand, très grand. À une semaine de Noël, Beyoncé a gâté ses millions de fans en leur offrant une plongée inédite dans son... intimité. La célèbre chanteuse américaine de 35 ans s'est transformée en mère Noël super sexy le temps d'une séance photo.
Habillée d'une petite robe, très décolletée, qui épouse ses courbes généreuses à la perfection, Beyoncé a choisi de compléter sa tenue avec un serre-tête représentant des bois de cerfs, argentés pour plus de glamour. Voulant répandre la paix et l'amour, en réalisant un coeur avec ses mains, la superstar propose plusieurs versions de ses sapins de Noël. Un énorme, un girly avec des décorations roses, et un nature avec des tranches de citron, en référence à son dernier album qui a fait un carton, Lemonade. La femme de Jay Z a compilé toutes ces photos dans un montage vidéo qu'elle a posté le 17 décembre sur sa page Instagram, suivie par plus de 90 millions d'abonnés.
Véritable dominatrice en 2016, son album Lemonade sorti en avril a été un franc succès, elle a triomphé aux derniers MTV Video Music Awards, et enflammé la mi-temps du Superbowl avec Coldplay et Bruno Mars, Beyoncé promet de poursuivre sur sa lancée en 2017.
Alors que les nominations des prochains Grammy Awards ont été annoncées le 6 décembre dernier, la chanteuse figure parmi les favoris. La maman de Blue Ivy peut prétendre à neuf trophées dont les plus prestigieux : Album de l'année, Enregistrement de l'année et Chanson de l'année pour son titre Formation. Beyoncé est en compétition avec plusieurs autres grosses pointures de l'industrie musicale dont la chanteuse britannique Adele ou Rihanna.
La 59e cérémonie des Grammy Awards se tiendra le 12 février 2017 à Los Angeles et sera diffusée en direct sur CBS depuis le Staples Center à Los Angeles.
Olivia Maunoury