Les réseaux sociaux ont permis aux stars d'être plus proches de leurs fans. Bhad Bhabie rassure les siens, inquiets à cause de son absence. La jeune rappeuse a été admise dans un centre de désintoxication pour combattre une addiction.
Ce mercredi 3 juin 2020, TMZ a révélé que Bhad Bhabie (de son vrai nom Danielle Bregoli) séjournait dans un centre de désintoxication. Le site américain a précisé que l'adolescente de 17 ans avait décidé elle-même de s'y rendre, pour soigner des traumatismes de son enfance ainsi qu'une addiction sévère à des médicaments délivrés sur ordonnance (dont le nom n'est pas précisé). TMZ ajoute que Bhad Bhabie est dans cet établissement depuis plusieurs semaines. Son traitement pourrait durer de 30 à 90 jours.
L'info a été confirmée par l'intéressée. Ce mercredi 3 juin, une note écrite par un membre de son entourage a été publiée sur son compte Instagram, où elle compte plus de 18 millions de followers. Il est écrit : "Danielle a travaillé dur ces dernières années et a pris la décision positive de s'accorder un temps de repos nécessaire pour s'occuper de ses problèmes personnels. Elle a passé ces dernières semaines dans un centre de traitement où elle reçoit un soutien professionnel en continu. Elle aime ses fans et a promis de revenir en étant une personne meilleure et plus saine que jamais."
Danielle Bregoli est devenue célèbre après une apparition dans l'émission Dr. Phil, sur ses relations difficiles avec sa mère. Sur le plateau, la jeune fille de l'époque l'avait alors provoquée en déclarant "Et si on se rejoignait dehors ?" (Catch me outside, how about that? en anglais), qui expliquait aux spectateurs que Danielle parlait beaucoup mais n'agissait pas tellement.
Depuis, Danielle est devenue Bhad Bhabie, s'est lancée dans le rap et a eu quelques clashs. Elle a notamment eu une altercation avec Iggy Azalea, en soirée, en 2018.