Big Brother, le "Secret Story" anglais diffusé sur Channel 5 vient de connaître un gros soucis ! Leur maison où vivent les candidats depuis le 7 juin dernier a été innondé suite à des pluies torrentielles qui ont envahi les studios jeudi 23 juin...
Les images, d'ores et déjà disponibles, ont de quoi surprendre ! Alors que les candidats de la 17e saison de Big Brother étaient réunis dans le salon de la maison située dans la ville de Borehamwood (dans la banlieue nord de Londres), des trombes d'eau se sont tout à coup mises à couler du plafond avant de se répandre sur le sol.
Si les candidats ont d'abord été redirigés vers les chambres de la maison pour éviter tout incident - notamment avec l'électricité -, les producteurs de l'émission de télé-réalité ont ensuite décidé de les conduire vers une maison parallèle qui faisait partie de l'intrigue du début de saison. "À cause de très mauvaises conditions météo, la maison Big Brother a été inondée. Les habitants ont été déplacés temporairement jusqu'à l'autre maison. Tout le monde va bien."
Une chose est sûre, voilà des images que nous ne sommes pas près de voir en France, notre Maison des Secrets étant perchée sur le toit d'un immeuble de la Plaine Saint-Denis depuis la saison 8... Ouf, nous voilà rassurés.