La vie de famille des célébrités fascine leurs millions de fans. Ceux de la famille Kardashian suivent avec attention le conflit entre Rob et son ex-fiancée Blac Chyna. La bombe révèle qu'elle s'occupe seule de leur fille Dream, sans le soutien financier du papa.
C'est dans l'émission Hip Hop Nation, sur la radio Sirius XM, que Blac Chyna a subtilement envoyé une pique à son ex, Rob Kardashian. Interrogée sur sa plus grande réussite, l'influenceuse de 32 ans a exprimé sa fierté à propos de l'éducation de ses deux enfants, qu'elle élève sans l'aide de ses ex-compagnons.
"Ma plus grande réussite ? Honnêtement, juste de prendre soin de mes enfants toute seule, en tant que parent célibataire et sans pension alimentaire", a répondu Blac Chyna. De cette manière, elle indique à ses fans que Rob Kardashian et le rappeur Tyga, les papas de Dream et King Cairo (3 et 7 ans), ne la soutiennent pas financièrement dans l'éducation de leurs enfants respectifs.
Le soutien de ses ex, Blac Chyna n'en a visiblement pas besoin ! La bombe a plusieurs sources de revenus, dont la musique (elle a sorti un nouveau single, Cash Only, avec le rappeur Trippie Redd en juillet 2020). Elle propose également des appels en visio à ses admirateurs pour 950 dollars (un peu plus de 800 euros) et vit des abonnements d'internautes à son compte OnlyFans.