Black M et Léa Djadja accusés de "négliger" leur fils : leur réponse pleine d'humour
Publié le 23 juin 2021 à 14:12
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
En organisant une foire aux questions sur Instagram, Black M et Léa Djadja ne s'attendaient sûrement pas à être soupçonnés de "négliger" leur fils aîné Isaac. La maquilleuse professionnelle a répondu par l'humour, le 22 juin 2021.
Black M et Léa Djadja accusés de "négliger" leur fils : leur réponse pleine d'humour
Léa Djadja et Black M - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes © Rachid Bellak/Bestimage Léa Djadja, son fils Isaac et sa fille Kiki. Instagram. Le 30 mai 2021. Black M et la styliste Léa Djadja - Les people au défilé Stella McCartney collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris (PFW), le 2 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage Lé Djadja, enceinte de son deuxième enfant, dévoile son baby bump sur Instagram. Black M et la styliste Léa Djadja - Les people au défilé Stella McCartney collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris (PFW), le 2 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

On trouve de tout sur Internet. Tandis que certains s'efforcent de partager le meilleur d'eux-mêmes, d'autres trouvent toujours le moyen de critiquer. En organisant un grand jeu de questions/réponses, Léa Djadja et Black M ne s'attendaient surement pas à recevoir de telles remarques. "J'ai l'impression que toi et Black M commencent à négliger Mougli, est-ce vrai et si oui, pourquoi ?", peut-on lire, de la part d'un internaute.

En story Instagram, la maquilleuse professionnelle a tenu à répondre par l'humour. "Bah oui c'est connu, nos enfants sont des jouets on s'en lasse vite", écrit Léa Djadja, tout en partageant une photo de son fils Isaac (9 ans) - surnommé Mougli ou encore Steve Urkel, et de sa fille Kiki (9 mois).

Léa Djadja et son époux Black M reçoivent les pires commentaires des internautes. © Instagram

À mille lieues de porter peu d'attention à leurs enfants, Black M et Léa Djadja sont tout simplement dévoués à leur éducation. Ils portent d'ailleurs un soin particulier à leur aîné Isaac, né grand prématuré, à seulement 900 grammes. "Ma femme, Léa, et moi, on craignait qu'il ne survive pas. Il a zéro séquelle mais, comme beaucoup de prématurés, il est hypersensible. Quand il est content, il l'est extrêmement, quand il a un petit chagrin, il est profondément triste. Comme il l'exprime avec force, il est d'autant plus touchant et on est très proche de lui", a confié le rappeur au début du mois de juin à Closer.

Quant à ses surnoms, Isaac les tient de sa ressemblance avec les deux personnages de dessins animés, Mougli et Steve Urkel. "Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D'ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l'a surnommé Steve Urkel", expliquait Black M lors d'un entretien à Gala.

Le 20 septembre dernier, Léa Djadja et Black M accueillaient une petite fille prénommée Kiki. Une bénédiction pour les deux personnalités qui se sont rencontrées sur le tournage du tout premier clip de la Sexion d'Assaut, il y a déjà bien longtemps.

À propos de
Black M
Black M
Black M se déshabille pour la fondation Abbé Pierre : il apparaî torse nu et musclé comme jamais face à Ronisia et Hatik
23 décembre 2023 à 23:12
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Musique Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain play_circle
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain
11 novembre 2024
En plein divorce avec Luana, Paul Belmondo partage un beau moment avec leur fils Victor et l'immortalise en photo
En plein divorce avec Luana, Paul Belmondo partage un beau moment avec leur fils Victor et l'immortalise en photo
13 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news