Ils sont longs, épais, d'une blondeur lumineuse et elle en a fait son atout beauté numéro un. Les cheveux de Blake Lively sont devenus au moins aussi célèbres que la star, alors qu'elle a dû abandonner un temps son blond signature pour un châtain foncé. Dix preuves en images que la pétillante américaine de 28 ans possède une crinière que le tout-Hollywood lui envie.
Blonde, avec des reflets chauds, Blake Lively est l'exemple parfait d'un blond californien vieilli par le soleil. Cette native de Californie entretient ses longueurs à l'aide de mèches brillamment fondues dans sa base châtain clair. Le résultat est on ne peut plus naturel, on pourrait presque la croire tout juste revenir d'une longue journée à la plage, sur son surf.
Il est très rare de voir la jolie Blake porter un brushing ultra-lisse. La superbe épouse de Ryan Reynolds préfère de loin les coiffures au volume maitrisé et aime jouer de sa cascade de boucles pour habiller ses tenues. Racines lisses, longueurs ondulées, Blake redessine ses boucles à chaud et abuse même de laque pour une tenue naturelle.
Mes cheveux sont une sorte d'armure. Je peux les laisser lâchés et me cacher un peu derrière
Tresse défaite, side hair pour rendre hommage au vieil-Hollywood, demi-queue bombée pour un effet rétro, crinière laissée au vent pour une touche sauvage, Blake Lively joue avec sa matière et ses longueurs qu'elle ne risque pas de couper trop court. À la rédaction, on l'aime autant avec une tresse égyptienne haute à la Lara Croft qu'avec ses cheveux lâchés qui encadrent son doux visage.
Souvent interrogée sur les secrets de beauté de ses cheveux dorés, Blake Lively, jeune maman comblée, dit user de l'huile de coco, surtout avant de passer par l'étape shampoing. "Ainsi, comme le shampoing dessèche un peu les longueurs, mes pointes restent mieux hydratées", a-t-elle confié au blog Into The Gloss il y a quelques mois. Et d'ajouter : "Mes cheveux sont une sorte d'armure. Je suis une personne plutôt timide alors avec des cheveux longs, je peux les laisser lâchés et me cacher un peu derrière".
Non Blake, on te l'ordonne, ne te cache surtout pas !