Blake Lively a repris le chemin des plateaux de tournage ciné. La célèbre Gossip Girl, également ambassadrice de charme de L'Oréal Paris et tout fraîchement égérie de la nouvelle gamme Elsève Fibralogy, mène une carrière à Hollywood pour le moins discrète. Outre Green Lantern, The Town et Savages, ses apparitions sur grand écran se font rares.
Pour son prochain projet, provisoirement intitulé The Age of Adaline, Blake Lively donnera la réplique à Harrison Ford. Elle campera une jeune femme née au tournant du 20e siècle, qui devient à jamais jeune après un accident. Après des années à mener une vie solitaire, elle rencontre un homme qui pourrait mettre fin à son immortalité.
La bombe de 26 ans vient de débuter le tournage de The Age of Adaline à Vancouver. Dans un look vintage (dont une robe bleue signée Gucci... dont elle est aussi l'égérie), elle a tourné des séquences où, visiblement, sa solitude était mise en avant. Heureusement, pour mieux supporter le démarrage en trombe de ce tournage qui ne devrait pas être de tout repos, Blake Lively a pu compter sur le soutien de son époux, le séduisant Ryan Reynolds. Comme en attestent les premiers clichés, l'acteur canadien était en effet à ses côtés dès le 17 mars. Très disponible pour sa femme, il l'avait invitée à déjeuner, lui permettant ainsi de faire une pause dans son programme chargé. Le lendemain, lunettes de soleil sur le nez et veste en jean sur les épaules, le barbu rendait à nouveau visite à sa chérie, avant d'aller squatter pour l'après-midi une galerie d'art. On peut dire que, contrairement à celles de Blake, ses journées semblent aussi creuses que détendues. Fort heureusement, l'acteur de Green Lantern et R.I.P.D. veille au grain et se charge d'être le rayon de soleil qui illuminera la journée de sa dulcinée.