Blake Lively vit à l'heure parisienne depuis son arrivée dans notre capitale afin d'annoncer son nouveau rôle glamour :devenir égérie L'Oréal Paris.
La jeune mariée à Ryan Reynolds a fait le déplacement en solo, son époux étant resté à la Nouvelle-Orléans pour les besoins du tournage de son nouveau film. Mais pas de panique, Blake la solitaire a su s'occuper à Paris, entre un dîner à l'hôtel Balzac hier soir et une virée shopping en toute discrétion. Ce matin, 30 octobre, au lendemain de la conférence de presse qui la présentait comme nouvelle égérie L'Oréal Paris, la belle Blake a fait sensation en quittant son hôtel du 16e arrondissement parisien.
Fraîche et radieuse, dans un look impeccable et aidée par des accessoires Chanel, dont des lunettes de soleil à tomber, la sirène aux cheveux d'or était on ne peut plus jolie. À 26 ans, la grande Blake s'est imposée comme un modèle de beauté à Hollywood, avec sa plastique de rêve, sa taille fine, ses longs cheveux, son sourire ultra-bright et sa peau dorée. Une vraie Californienne à la conquête du monde !
À l'aise dans des chaussures plates Christian Louboutin (son ami dans la vie à qui elle fait rarement des infidélités), la star a pris le temps de saluer photographes et fans qui l'attendaient devant son hôtel.
Après avoir pris une année sabbatique après l'arrêt de la série qui l'a propulsée sous les projecteurs (Gossip Girl), Blake Lively se sent prête à revenir sur le devant de la scène. Égérie Gucci, héroïne du dernier film d'Oliver Stone (Savages), Blake avait décidé de prendre le temps de s'occuper de son foyer et de son mari canadien.
Elle fera son grand come-back dans les salles obscures avec The Age Of Adaline, dans lequel elle jouera le rôle d'une beauté qui traverse les âges...
Un rôle sur mesure pour la star à la beauté intemporelle, qui saura tous nous mettre sous le charme avec ce nouveau rôle de poids !