De nature plutôt très discrète quant à sa vie privée, la jolie Blake Lively a fait exception à sa règle d'or lors d'une conférence de presse. En promotion pour son nouveau film, L'instinct de survie, l'actrice de 29 ans a accepté d'évoquer son quotidien avec son mari, l'acteur Ryan Reynolds, et leur petite fille James, un an et demi, dont l'existence est extrêmement protégée.
Celle qui a incarné la sulfureuse Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl a assuré que la star du film Deadpool était un partenaire on ne peut plus formidable. "C'est un papa absolument fantastique qui est constamment à l'écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l'être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d'être tombée sur le bon mari", a-t-elle assuré. Des propos rapportés par nos confrères du magazine Closer, dont le nouveau numéro est sorti en kiosques ce vendredi 2 septembre.
Blake Lively, qui attend actuellement son deuxième enfant, a assuré n'avoir aucun problème à maintenir la flamme de la passion dans son couple, et ce malgré un emploi du temps professionnel chargé et une vie de famille bien remplie. "C'est simplement une question de choix. L'arrivée d'une nouvelle personne peut détruire votre intimité ou vous rapprocher encore plus. Et les gens réagissent tous différemment. Pour moi, l'arrivée du bébé a été ressentie comme celle d'un ami", a-t-elle expliqué.
Gageons que l'arrivée de leur deuxième enfant ne devrait poser aucun problème au couple que forment Blake Lively et Ryan Reynolds, d'autant plus que la star a sa petite idée pour régler les éventuels différends qui pourraient survenir au sein de leur foyer.
"Il n'y a pas de patron. Je crois que c'est la raison pour laquelle notre couple fonctionne si bien. Il y a une bonne dynamique et une excellente énergie entre mon mari et moi, et ma fille... Cela ne veut pas dire que personne n'a son mot à dire. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, chacun le fait savoir. Je pense d'ailleurs installer une boîte à commentaires devant l'entrée de la maison, comme pour les restaurants, afin que chacun puisse dire si quelque chose ne va pas ou doit être amélioré", a-t-elle conclu. Une idée pour le moins originale !
Coline Chavaroche