Il y a des femmes à qui la grossesse va particulièrement à ravir. Blake Lively est de celles-là. Plus son ventre grossit, plus l'actrice et mannequin américaine de 28 ans est belle. L'ex-égérie de Gucci en avait déjà fait la preuve lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant, la petite James (née le 16 décembre 2014). Et elle récidive aujourd'hui avec ce deuxième bébé promis pour la fin de l'été.
Ces deux derniers jours, la jolie Blake s'est même adonnée à un véritable tour de force à New York. Le 12 juillet, elle a débuté sa tournée promotionnelle dans une robe rose Jonathan Simkhai du plus bel effet. La tenue était moulante, parfaite pour sublimer son beau ventre rond, alors que l'actrice se rendait à la conférence de presse du film Café Society. De retour à son hôtel en plein coeur de Tribeca, la bombe a encore fait crépiter les flashs dans sa tenue. Le soir venu, elle en ressortait dans un look total différent, façon sirène, avec une robe griffée DVF jouant sur des nuances de bleu. Audacieux pour le coup, au point de faire oublier ce baby-bump qui aimante tant les regards.
Le lendemain, lumineuse, l'actrice américaine poursuivait sa journée entre interviews et plateaux télé dans une robe boho Valentino. Avec des lacets noués en-dessous de la poitrine, en mode estival, cette tenue mettait à la fois en valeur son ventre rond et une poitrine généreuse. Tout en s'affichant rayonnante à souhait... Sur les réseaux sociaux, ses fans ne peuvent pas contredire. "Blake Lively elle s'arrête quand d'être parfaite h24 ?", lâche une internaute, résumant plutôt bien l'avis général.
Enfin, le soir venu, la chérie de Ryan Reynolds a servi en guise de bouquet final une robe fraîche, décolletée et signée Carolina Herrera, avec des motifs de fleurs roses sur un tissu gris. Une manière de clore la promotion new-yorkaise lors de cette première de Café Society où elle a brillé devant Kristen Stewart ou Heidi Klum.