Plusieurs semaines après la naissance de leur deuxième enfant, une adorable fillette née à la fin du mois de septembre, Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont eu de cesse d'entretenir le mystère au sujet de son identité.
Le 15 décembre, l'actrice de 29 ans et le comédien de 40 ans avaient signé une apparition remarquée à Hollywood sur le prestigieux Walk of Fame pour l'inauguration de l'étoile de la star de Deadpool. Un événement majeur lors duquel ils avaient souhaité assurer le déplacement au côté de leurs deux filles, dont les visages étaient jusqu'à présent encore inconnus du public.
Si la petite James (2 ans) a assuré le show devant les caméras, tous les regards étaient également tournés vers le nouveau membre de la famille, dont le prénom demeurait encore secret. Aujourd'hui, le magazine Us Weekly met un terme au suspense et dévoile le prénom de la petite soeur de James : elle s'appellerait Ines. Pour le moment, cette information n'a pas encore été confirmée de manière officielle par le couple.
Tu m'as donné deux enfants incroyables, je n'aurais pu espérer mieux
Père de famille comblé, Ryan Reynolds avait expliqué au micro d'Extra les raisons pour lesquelles ses filles l'avaient accompagné à la cérémonie, lui qui tend à protéger férocement sa vie privée. "C'est l'une de ces rares occasions où l'on se dit qu'il faut amener tout le clan. Je l'aurais regretté dans vingt ans si je ne l'avais pas fait", a-t-il déclaré.
Lors de son discours, l'acteur hollywoodien avait également tenu à rendre hommage à la mère de ses deux enfants. "Je veux remercier ma femme, Blake, assise juste là. Elle est tout pour moi. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Tu rends tout meilleur. Tu rends ma vie plus belle. Tu m'as donné deux enfants incroyables, je n'aurais pu espérer mieux", avait-il conclu, ému.
S.L.