Blake Lively supprime l'intégralité de son compte Instagram... sauf une vidéo !
Publié le 18 novembre 2019 à 18:39
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
On ne pourra pas lui reprocher de ne pas être entière. Blake Lively, qui a décidé d'alléger son compte Instagram, a carrément supprimé tous ses posts à l'exception d'un seul. On vous laisse découvrir l'unique vidéo qui a trouvé grâce à ses yeux...
Blake Lively assiste à la première du film "L'Ombre d'Emily". UGC Normandie de Paris. Le 18 septembre 2018. @Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM Blake Lively assiste à la première du film "L'Ombre d'Emily". UGC Normandie de Paris. Le 18 septembre 2018. @Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM© Abaca
Blake Lively, son mari Ryan Reynolds lors de la première de "A Quiet Place" au Loews Lincoln Square à New York. Le 2 avril 2018.
Blake Lively enceinte à la première de "Pokemon Detective Pikachu" au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019.
Blake Lively et son mari Ryan Reynolds arrivent à la première de "Final Portrait" au musée Solomon R. Guggenheim à New York, le 22 mars 2018.
Blake Lively au Plaza Hotel de Paris, lors de la Fashion Week. Le 24 septembre 2018. @Neil Warner/Splash news/ABACAPRESS.COM
Ryan Reynolds et Blake Lively lors d'une sortie au restaurant en amoureux. Le couple a accueilli un troisième enfant il y a deux mois. Instagram, le 3 octobre 2019.
Blake Lively et son mari Ryan Reynolds à la première de "Final Portrait" au musée Solomon R. Guggenheim à New York, le 22 mars 2018.
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles. L'acteur a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016.
Blake Lively enceinte à la première de "Pokemon Detective Pikachu" au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019.
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles. L'acteur a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016.
Blake Lively à la projection du film "Deadpool 2" au AMC Loews Lincoln Square à New York, le 14 mai 2018.
Blake Lively - Les célébrités arrivent à l'ouverture de l'exposition "Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination" à New York, le 7 mai 2018.
Exclusif - Blake Lively enceinte se balade dans les rues de Boston alors que son mari Ryan Reynolds tourne son prochain film "Free Guy" dans la même ville. Le 26 mai 2019.
Ryan Reynolds avec sa fille Inez, 3 ans, dans les rues de New York le 4 octobre 2019.
La suite après la publicité

C'est la panique sur les réseaux sociaux ! Blake Lively a tout bonnement supprimé l'intégralité des publications de son compte Instagram. Toutes ? Pas vraiment, puisque l'une d'elles a survécu à l'ouragan numérique imposé par la comédienne de 32 ans. Une photographie de mariage ? Un souvenir de famille ? Du tout : la bande-annonce de son prochain film, The Rhythm Section de Reed Morano. Que les soupçons les plus dramatiques se calment immédiatement, il s'agirait donc d'une opération marketing pour promouvoir ce nouveau long métrage, prévu en France pour le 22 avril 2020.

Ce genre de techniques vous rappelle peut-être quelque chose. De l'eau a coulé sous les ponts, mais on ne change visiblement pas une équipe qui gagne : pour la sortie de L'Ombre d'Emily, en 2018, Blake Lively avait fait très exactement la même chose. Pour faire du bruit autour de son nouveau projet en collaboration avec Anna Kendrick, l'épouse de Ryan Reynolds avait rigoureusement supprimé photos et vidéos de ses réseaux sociaux, ne laissant plus que le trailer du thriller de Paul Feig. Quitte à nous priver de tous ses moments adorables en compagnie de son mari et de ses trois enfants, le film a intérêt à être très, très bon.

Dans The Rhythm Section, Blake Lively donne la réplique à Jude Law, Max Casella et Sterling Brown. Elle incarne une mère de famille qui perd l'intégralité de son clan dans un crash d'avion... et se transforme en tueuse assoiffée de sang et de vengeance en découvrant qu'il ne s'agissait pas du tout d'un accident. Dans la vraie vie, l'actrice américaine coule des jours heureusement plus paisibles. Déjà maman d'une petite James et d'une petite Inez, elle a donné naissance à leur petite soeur – dont le prénom est toujours inconnu – à la fin de l'été 2019. Pas sûr qu'elle embarque sa petite troupe dans un jet privé de sitôt...

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Blake Lively et Ryan Reynolds : l'acteur laisse échapper le nom de leur 4e enfant et c'est très original !
Blake Lively et Ryan Reynolds : l'acteur laisse échapper le nom de leur 4e enfant et c'est très original !
23 juillet 2024
Blake Lively sublime sur tapis rouge avec son mari Ryan Reynolds, pourquoi sa robe très spéciale a fait sensation ? play_circle
Blake Lively sublime sur tapis rouge avec son mari Ryan Reynolds, pourquoi sa robe très spéciale a fait sensation ?
7 août 2024
34 ans après Demi Moore et Bruce Willis, Blake Lively et Ryan Reynolds réalisent un exploit qui n'avait plus jamais été atteint
34 ans après Demi Moore et Bruce Willis, Blake Lively et Ryan Reynolds réalisent un exploit qui n'avait plus jamais été atteint
14 août 2024
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste
23 mai 2024
Les articles similaires
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important play_circle
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news