Bloody Milkshake : Karen Gillan, Lena Headey et Angela Bassett sortent le grand jeu !
Publié le 21 juillet 2021 à 07:15
Par Yohann Turi | Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
Si vous voulez sortir de la torpeur ambiante de ce mois de juillet un brin frisquet, rendez-vous le 21, en salles obscures, pour découvrir la nouvelle douceur de Navot Papushado intitulée Bloody Milkshake.
Bande-annonce du film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. © Youtube, STUDIOCANAL France
Michelle Yeoh, Angela Bassett et Carla Gugino dans le film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. En salle le 21 juillet 2021. Lena Headey dans le film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. En salle le 21 juillet 2021. Michelle Yeoh dans le film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. En salle le 21 juillet 2021. Paul Giamatti et Karen Gillan dans le film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. En salle le 21 juillet 2021. Carla Gugino dans le film "Bloody Milkshake", de Navot Papushado. En salle le 21 juillet 2021.
La suite après la publicité

Voilà un film qui promet son lot de crème fouettée et de sueurs froides ! Le 21 juillet 2021, les programmes de cinéma ajouteront une petite pépite chocolatée à leurs listes avec Bloody Milkshake, thriller d'action aussi gourmand que survitaminé. Dans ce nouveau projet signé Navot Papushado, les spectateurs suivront les folles aventures de Sam - Karen Gillan (Nébula dans Les Gardiens de la Galaxie) -, fille de tueuse à gages qui suit les traces de sa mère à ses risques et périls. Mettant ses talents aux services de La Firme, elle décide de retourner sa veste afin de sauver la vie d'une petite fille de huit ans... quitte à se frotter à une cavale infernale et aux immenses guns de ses anciens patrons.

Talents en série

Dans la lignée directe de la saga Kill Bill et du génial Baby Driver, d'Edgar Wright, Bloody Milkshake est la cerise sur le gâteau pour tous les fans d'actions explosives. Porté par des personnages féminins forts, le long-métrage de Navot Papushado promet joie et allégresse à tous les addict de binge watching. A l'affiche du film, Lena Headey, a.k.a la démoniaque Queen Cersei de Game of Thrones, mais aussi l'incroyable Angela Bassett, vue récemment dans American Horror Story, ou encore Carla Gugino - The Haunting of Hill House, sur Netflix, ainsi que The Haunting of Bly Manor. S'ajoute à cette liste déjà savoureuse les noms de Michelle Yeoh, Paul Giametti et celui de la toute jeune Chloe Coleman, 12 ans et déjà 4 passages sur les plateaux de tournage.

© Youtube, STUDIOCANAL France
Le nouveau film de l'année ?

Les plus grands esthètes ne seront pas non plus déçus d'avoir pris leur ticket pour aller voir Bloody Milkshake. Non seulement le film s'autorise un humour irrévérencieux, mais il promet de faire étinceler les pupilles. Son style unique, sa réalisation pop, ses couleurs vives et sa musique entraînante en font le digne successeur d'une longue lignée de thriller magistraux. Pour rappel, le précédent film de Navot Papushado, Big Bad Wolves, avait été qualifié par Quentin Tarantino himself de meilleur film de l'année 2013. Si, avec ça, vous n'y allez pas les yeux fermés...

Rendez-vous en salles obscures le 21 juillet 2021.

Mots clés
People People USA Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important play_circle
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024
Dernières actualités
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
14 novembre 2024
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..." play_circle
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..."
14 novembre 2024
Dernières news