Il faut toujours lire les articles jusqu'au bout et ce même dans un magazine sportif et même quand on est une fille. Car parfois, on peut vraiment faire de magnifiques trouvailles ! Et voilà qu'en lisant l'article sur Bob Sinclar dans Sport & Style, nous sommes tombés sur une pépite !
Grand fan de tennis, le célèbre DJ retournera à Roland-Garros le 21 mai prochain, la veille du coup d'envoi du tournoi, pour y mixer histoire de donner un petit coup de jeune et de faire danser les joueurs. Il va chaque année Porte d'Auteuil et a même joué sur le court central, pour les besoins du clip Hello de et avec Martin Solveig.
Outre sa passion pour le tennis, les tenues de tennis qu'il collectionne et différentes anecdotes, Bob Sinclar nous apprend qu'il est loin de l'image de junky qu'ont en général ses alter ego. Il déclare "Je surveille mon alimentation comme un vrai sportif. Comme eux, je ne bois, je ne fume pas. Je me fais un dîner à la barre protéinée une fois par semaine. Je mange peu de féculents." Jusque-là, vous nous direz que c'est passionnant, mais bof. Attendez, c'est maintenant que cela devient extrêmement intéressant.
Le DJ, qui cartonne avec son nouveau titre Far l'amore, enchaîne... Attention, révélation : "A 42 ans, j'ai posé pour une marque de sous-vêtemenst italienne Yamamai." Aïe, Aïe, Aïe !!! C'est vrai qu'il a un corps à en faire pâlir bien d'autres !
Vous pensez bien que vous pourrez découvrir quelques visuels ci-dessus et que pour le reste, il vous faudra cliquer ici. Une très bonne idée cadeau pour la fête des pères ou sans prétexte, juste pour se dire qu'on a les mêmes boxers que Bob Sinclar à la maison !