Si certains enfants de star finissent parfois par pâtir de la célébrité de leurs illustres parents, certains, comme Bobbi Kristina Brown, fille de la regrettée Whitney Houston et du rappeur Bobby Brown, semble ne pas souffrir le moins du monde de la comparaison. Bien au contraire, même. Dans une série de tweets publiés ces derniers jours, la fille unique de la défunte diva fait en effet preuve d'une confiance sans borne en elle... et en ses talents de chanteuse.
Quelques semaines après son mariage controversé avec Nicholas Gordon (ce dernier fut recueilli et élevé par Whitney Houston dix ans avant sa mort, pendant longtemps, et beaucoup ont estimé que cette relation relevait de l'inceste), la jeune femme vient de dévoiler sur le réseau social avoir pour projet de prendre la relève de sa mère, faisant comprendre à ses admirateurs qu'un album concocté par ses soins verrait bientôt le jour.
Si a priori le défi est de taille (marcher dans les pas de sa mère, devenue l'une des plus belles voix de tous les temps), Bobbi Kristina ne se montre nullement paniquée face à la pression inévitable qu'elle risque de subir en tant que "fille de". A l'inverse, la chanteuse en devenir prend ce statut comme une force indestructible, une façon incontestable de légitimer ses aspirations professionnelles.
"Réfléchissez-y... Elle [Whitney Houston] n'a eu qu'une fille, que deux poumons et une SUPERBE voix inoubliable... Qui pensez-vous donc qui a hérité EXCLUSIVEMENT de SES cordes vocales.. ?", a-t-elle écrit sur Twitter. Quant aux sceptiques qui ont d'ores et déjà émis des réserves, Bobbi Kristina balaie leurs critiques acerbes d'un revers de la main - histoire de bien faire comprendre son intention de voler de ses propres ailes, sans en rougir. "Vous sous-estimez ce qu'elle a FAIT" (sous-entendu : moi), répond-elle à un Twittos estimant que personne ne peut avoir la voix de la regrettée diva. Et quand certains l'encouragent, se disant impatients d'entendre sa musique, elle ne s'encombre pas de fausse modestie : "J'ai hâte de vous la faire entendre à tous !"
En parallèle de tout cela, la fille de feu Whitney Houston s'apprête également à faire vivre son idylle avec son époux Nic Gordon sur les petits écrans américains : selon ses confidences, une télé-réalité sur sa vie de femme mariée verra visiblement bientôt le jour. Qu'on se le dise, on n'a pas fini d'entendre parler de la très active Bobbi...