Selon les informations des journalistes d'Extra, le jeune homme de 25 ans s'est exprimé en personne pour la première fois depuis le décès de Bobbi Kristina, survenu le 26 juillet dernier. Le fils adoptif de Whitney Houston et mari supposé de la jeune femme, décédée à 22 ans, a réactivé son compte Twitter, par le biais duquel il a souhaité faire passer un message d'amour dans l'au-delà, à sa Krissy.
"Quand je regarde nos photos, parfois elles me font sourire, d'autres fois elles me font pleurer @RealBKBrown #heureuxsouvenirs, a-t-il tweeté. Je suis tellement heureux et chanceux de t'avoir eue dans ma vie. Je t'aimerai pour toujours et à jamais." Un hommage qui n'est sans rappeler les paroles du célèbre tube de la chanteuse Whitney Houston, I will always love you, et dont le jeune homme s'est semble-t-il inspiré.
Si, en apparence, la peine de Nick Gordon ne fait aucun doute, toujours est-il qu'il reste visé par plusieurs plaintes déposées en justice par les tuteurs légaux de sa défunte petite amie. Accusé de détournement d'argent et de violences conjugales depuis plusieurs mois, il est désormais aussi dans le collimateur de la justice pour le meurtre de Bobbi Kristina. Ses tuteurs assurent qu'il lui aurait administré un cocktail toxique après une nuit chargée en alcool et en cocaïne. Selon les documents déposés en justice, c'est Nick Gordon qui aurait placé Bobbi Kristina face contre la baignoire afin qu'elle s'y noie, comme sa mère trois ans avant elle.
Des accusations sordides que son avocat conteste ardemment. "La plainte récente déposée à l'encontre de Nick est calomnieuse et indigne. Nick a le coeur brisé, il est dévasté par la perte de son unique amour et c'est une honte que de telles allégations injustifiées soient rendues publiques, a déclaré son avocat Josey Crew. Il a engagé un conseiller juridique et entend bien se défendre vigoureusement et faire valoir ce que cela représente véritablement : à savoir, une vile agression contre la personne qui aimait le plus Krissy au monde."
Coline Chavaroche