L'ex de feue Whitney Houston, le chanteur Bobby Brown, a été arrêté hier soir par la police de Los Angeles alors qu'il conduisait son véhicule en utilisant son téléphone portable.
Obtempérant aux injonctions des forces de l'ordre, il a été incapable de souffler dans le ballon que lui proposait la police, démontrant un comportement d'ébriété caractérisé.
Il a été incarcéré à la prison de Van Nuys puis libéré après le versement d'une caution de 5 000 dollars.
"M. Brown montrait des signes évidents d'ébriété et a été soumis à une série de tests qu'il a été incapable de réaliser", a déclaré l'officier Mike Harris rapporte l'AFP.
Selon TMZ, en 1996, des faits similaires dans l'état de Géorgie lui avaient valu huit jours de prison ferme.
Bobby Brown, âgé de 43 ans, a toujours été tenu pour responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston et c'est une des raisons pour laquelle la famille de l'ex-diva de la soul, a refusé qu'il assiste aux funérailles de la star, en février dernier.
Whitney Houston est décédée en raison d'une combinaison de trois facteurs : la prise de cocaïne, des problèmes cardiaques et une noyade accidentelle dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles selon le rapport du légiste en charge de l'affaire.