Après Paris pour le tournage de son clip Vaisseau Mère, Booba a choisi Miami, sa ville d'adoption, là où il passe une grosse partie de l'année, pour tourner le clip de Corner.
Sur sa dernière mixtape, Autopsie Vol 4, le rappeur français de 35 ans a invité quelques-uns des artistes qu'il aprécient. Notamment le rappeur Haïtien Gato Do Bato et l'américain Philly Poe sur le morceau Corner. Le clip vient de sortir et il rappelle l'ambiance Little Haïti, le fameux quartier de Miami, que portait déjà le clip de Nu Lajan, déjà avec le rappeur francophone (créole) Gato, et du clip de Foetus.
Booba dans Corner est dans son élément, il parade en maillot de basket, celui de Kobe Bryant, et rappe bouteille debière à la main. Les maisons colorées trônent en fond, alors que s'agitent ses deux copains sur un thème évidemment tourné vers l'argent, la drogue, la violence et les femmes. Efficace et entêtant, le trio confimre que Booba a le nez pour dénicher des talents. Grâce à lui, la France connaît Gato Do Bato, et s'en porte que mieux.
Après avoir rempli Bercy le 1er octobre dernier, pour un concert absolument fantastique, le brillant et adûlé Booba prépare déjà un nouvel album.
N.D.