Le terrible deuil dans lequel est plongé le rappeur Booba s'est transformé en création visuelle. Son nouveau clip, qui illustre le magnifique morceau Comme une étoile, rend hommage à son meilleur ami le rappeur Brams, qui s'est suicidé il y a quelques semaines...
Booba, qui va revenir avec la mixtape Autopsie Vol. 4, vient de sortir le huitième clip qui accompagne son quatrième album, Lunatic, pour lequel il a reçu un disque de platine tant le public a compris qu'il s'agissait d'un opus mythique, un classique en puissance.
Après les vidéos de Caesar Palace, Ma couleur, Jour de paye, Abracadabra, Saddam Hauts De Seine et Killer, certaines géniales et d'autres moins bien, Booba sort Comme une étoile, son nouveau single. Tout le monde s'attendait au clip de Paradis, véritable étendard de cet album et qui pourtant n'est toujours pas sorti, mais la mort de Brams a dû bousculer les choses.
Donc pour rendre hommage à ce frère qui l'accompagnait sur toutes ses tournées, depuis bien longtemps, fidèle comme pas deux, Booba a sorti Comme une étoile, qui évoque la mort d'une façon larmoyante, une première pour ce rappeur habitué à chanter sur les femmes et la drogue...
Dans cette vidéo, des images intimes d'une tournée au Congo puis au Sénégal en compagnie de Brams, et de Mala - à eux trois ils formaient le 92i. Une belle époque, le bonheur, les trois inséparables. Aujourd'hui, il en manque un et Booba le pleure.
Un clip prenant.