Pour donner le coup d'envoi glamour du Grand Prix de Formule 1 2010 (qui a débuté le 13 mai), la principauté de Monaco a de nouveau organisé l'une des soirées les plus glamour de l'année : le Amber Lounge Fashion qui réunissait les stars du monde entier et où Elizabeth Hurley a fait sensation.
L'an dernier, la star anglaise avait pu présenter ses magnifiques créations de maillots de bain lors de cette soirée de charité et cette année, elle a encore surpris l'assistance au côté de son époux Arun Nayar.
A l'issue de son défilé de mode à but caritatif, Liz a pu faire la fête avec les autres convives, et les Sugababes se sont occupées de mettre le feu à la scène en interprétant leurs deniers tubes.
Les invités prestigieux ne manquaient pas à l'appel puisque Boris Becker est arrivé toujours aussi amoureux de sa Lilly d'amour, maman de leur petit Amadeus, le charmant Lewis Hamilton a fait sensation sans sa Nicole Scherzinger et les happy few des quatre coins du monde ont passé une excellente soirée qui a permis de récolter 520 000 euros pour aider la lutte contre le Sida.
Liz Hurley est apparue dans une robe des plus courtes, n'hésitant pas à oser le décolleté vertigineux (pour ce genre d'occasion, on aurait préféré une robe plus sobre), et une chose est sûre, son époux n'avait d'yeux que pour elle.
Une soirée glamour avec des VIP au coeur gros comme ça, à découvrir maintenant, ci-dessus.