C'est toujours les vacances pour Boris Becker. Et lorsque toute l'Europe (en particulier l'Allemagne, son pays) prépare Noël dans le froid glacial, l'ancien champion de tennis passe des jours heureux sous le soleil de Miami. Il passe sa vie à Miami.
Toujours en vacances, lui qui a su placer intelligemment son argent gagné à la force de son poignet, il profite maintenant d'une retraite bien méritée. Boris Becker peut ainsi consacrer tout son temps à sa femme Lilly Kerssenberg et leur fils Amadeus, 2 ans.
Au bord de la piscine de leur hôtel, la petite famille barbote. Boris lit son journal, sans ôter son tee-shirt, sa peau de roux ne le supporterait pas, et Lily apprend à Amadeus à nager. Le petit garçon, blondinet craquant, semble apprécier le contact de l'eau tiède sur son corps, mais ayant hérité de la carnation de son père, il est obligé lui aussi de porter un tee-shirt à manches longues, même quand il se baigne !
Hier mercredi 21 décembre, les trois affamés ont commandé des hamburgers, des sandwichs et une quantité de frites, que deux serveurs aux petits soins leur ont apporté sur un plateau...
Boris Becker a enfin ses problèmes en Europe, notamment avec le pasteur qui avait célébré son mariage à l'été 2009 avec Lilly et qui accusait le champion de ne pas avoir réglé la note, alors maintenant n'ayant plus aucun souci à l'horizon, il peut s'appliquer à rendre son quotidien délicieux. Sa femme et son fils font son bonheur, il parait si heureux simplement en les observant du coin de l'oeil.
A Miami résident également deux de ses enfants issus de sa précédente relation avec Barbara Feltus, Noah Gabriel, 17 ans, et le petit Elias, 12 ans. Alors quoi de mieux pour Boris Becker que de passer du temps sous le soleil proche de sa famille ?