Alors que plusieurs rumeurs laissaient entendre que leur fameuse propriété de Miraval, dans le Var, était sur le marché de l'immobilier, Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de vendre la première de leurs propriétés communes.
Selon le Los Angeles Times, ce n'est pas le Domaine de Miraval qui a été vendu, mais une superbe maison typique de La Nouvelle-Orléans. Le couple avait jeté son dévolu sur cette résidence dans la ville de Louisiane après le passage de l'ouragan Katrina, où Brad Pitt s'était même engagé dans la construction éco-responsable de nouvelles maisons durables, alors qu'il n'était pas encore avec Angelina Jolie. Attachés à cette région, et notamment au quartier français de La Nouvelle-Orléans, les deux amoureux avaient acheté cette demeure de 710 m² en 2007 pour à peine 3,5 millions de dollars. Il y a un an, elle avait été mise en vente pour un peu plus de 6,5 millions de dollars, et les Brangelina viennent de signer un acte de vente estimé à 4,9 millions de billets verts.
C'est la première propriété dont le couple, actuellement en plein divorce, se sépare officiellement. Comptant un grand espace de vie commune, une cuisine flambant neuve, cinq chambres, quatre salles de bain, des tours de cheminée en marbre, des murs en plâtre vénitien, mais aussi un ascenseur reliant les trois étages, une dépendance et un garage pour deux voitures, l'ex-propriété des Brangelina a trouvé un acquéreur dont l'identité demeure inconnue. Il aura néanmoins pour voisin un certain Matthew McConaughey avec qui, peut-être, il pourra échanger des bières de balcon en balcon, comme Brad Pitt et l'acteur américain l'avaient fait en 2014, faisant le buzz sur Internet.